Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parasciences

Parasciences

Vos prochaines lectures


Quand les Dieux foulaient la terre – T3 – Les témoins de l’éternité

Publié par Rhia Darvan sur 26 Avril 2017, 10:20am

Catégories : #Archeologie mystérieuse, #Mythes et légendes

quand les dieux foulaient la terre 3Quand les Dieux foulaient la terre – T3 – Les témoins de l’éternité

Satoshi Nasura

Né dans le conflit, fruit de la trahison, héritier du divin et de l’archaïsme brutal mais toujours pour assurer l’opulence à ses Pères. L’homme a vu le jour comme un être parfait. Trop parfait, trop proche des dieux : dans le bruit et la fureur, il fut anéanti pour être remodelé tel un morceau d’argile retournant dans la masse informe d’un tour de potier. Il est maintenant imparfait et s’applique à le faire savoir à ses créateurs. Il fait montre d’arrogance et pour cela il est éliminé.

Pour autant il ne veut périr et une poignée de ses semblables suffit à repeupler la Terre. À chaque nouvelle génération il évolue, se perfectionne, copiant les dieux, ses maîtres. Les filles mortelles étaient délicieuses et les dieux sont tombés sous leur charme. Ils partagèrent leur couche et leur donnèrent une descendance interdite.

Ce sont les grands Rois, les leaders des premiers royaumes ; on les nomme aussi Héros ou demi-dieux. Leurs exploits défient l’imagination et leur legs sera immortalisé dans les légendes dites de par le Monde. Ils sont les premiers héritiers des mœurs et coutumes de la société divines. Après eux ce sont tous les mortels de basse naissance qui singeront les héros, leurs nouveaux modèles. Mêmes morts ces derniers conserveront le pouvoir sur les vivants !

 

QUAND LES DIEUX FOULAIENT LA TERRE - T3

Commenter cet article

Angeline 27/04/2017 15:03

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog.

Rhia Darvan 18/05/2017 13:02

merci

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents